Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
22 mai 2016

13 Mai 2005 - 22 Mai 2016

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

6tag_220516-153834

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que ça file! Mes garçons de 14 et 16 ont dépassé mon 1,75m, ça fait tout drôle ! Il me reste heureusement une petite de 9 ans!!! Bon courage à vous tous!
T
Quel beau billet, tu m'en tirerais presque les larmes <3<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta grande et ton petit, et gros bisous à tes quatre chouchous !
1
'tain c'est malin, j'ai la larme à l'œil avec ton billet doux ! quelle jolie déclaration d'amour, vous êtes une belle famille tous autant que vous êtes <3
L
moi je me rappelle encore des premières minutes de mon grand et aussi de ma puce et pourtant ça fera 13 ans cet été et 8 ans il y a peu.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on les aime nos loulous, on les aime plus que tout même si parfois ils sont pas toujours facile à vivre (mais comme nous aussi).<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tu as des très beaux enfants qui m'ont l'air bien dans leurs baskets
A
HB à tes deux beaux enfants !!
Publicité