Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
11 septembre 2016

Forty ! Baby !

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

6tag_110916-212526

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniv' (pour le retard, j'ai l'excuse découvrir seulement maintenant ton blog...) et moi, je dis que 40 c'est comme 20 en deux fois mieux ^_^ (peut-être parce que j'y arrive bientôt aussi...) <br /> <br /> en tout cas, chouette blog avec plein de choses sympa, continues !...
C
Euh... "bel" anniversaire (c'est l'âge, on va dire
C
J'adore la nouvelle police, plus facile à lire, je trouve. C'est une police de vieille ? Arf, je me permets parce que je saute le pas dans quelques mois, et ça ne me fait pas du tout rire ! Belle anniversaire, la belle ;-)
B
D'ici moins d'un an, je passerai moi aussi le cap de la quarantaine, et je dois t'avouer que ça ne me fait pas grand chose (pour l'instant ^^). Encore une fois, je te souhaite un bel anniversaire, bravo pour la course, pour les bulles et le masque, toujours aussi canon ;)
F
Bon moi je dirai pas mon âge pour pas me faire trop mal mais bravo pour tout je te trouve très chouette de nous raconter tout ça ! Je suis en silence ( mais dans l admiration !) depuis longtemps !<br /> <br /> Par contre moi je n aime pas trop la nouvelle police ,trop difficile à déchiffrer ( l âge ma pov dame !!)<br /> <br /> Bravo et encore bon anniv !
Publicité