Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
26 mai 2016

Our Queen's Birthday

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Couronne Oh bout du fil (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel anniversaire royal!!!👸👑
O
J'arrive un peu tardivement mais j'avais bien gardé la notification de ton mail pour passer par ici voir ta grand-mère, resplendissante !!!! Et sa couronne joliment portée !!! Merci pour le clin d'oeil !
C
Happy birthday, queen mere grand ! <br /> <br /> & oui, quel kiff la photo royale, je crois que j'ai fait pipi dans ma culotte !
P
Encore plus magnifique avec le geste de la main qui va bien <3<br /> <br /> Tu as raison, une vraie célébration à la vie ton post, happy you !!
M
Excellente cette couronne, ta mamie est rayonnante !
Publicité