Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
12 juin 2017

Le jour où j'ai eu 40 ans

  Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Hippie Vanessa Pouzet (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Tu auras marqué ton entrée dans la quarantaine de façon magistrale ^^ C'est fou comme Julie fait toute petite fille sur les photos, comme elle a changé en 1 an ! remarque, chouchou n'est pas mal non plus ;)
T
Tu peux la porter sans aucune hésitation cette robe ;-)<br /> <br /> Merci d'avoir partagé avec nous ces chouettes souvenirs !!
K
Déjà 9 mois?!!! J'ai l'impression que c'était hier que tu publiais ces magifiques photos mdr<br /> <br /> Tu vas passer les 41 et moi les 40 dans la foulée ; et pour l'instant j'ai pas évier DU TOUT... en tout cas, ta cousette collait magnifiquement au thème et tu déchirais. <br /> <br /> Merdoum, j'avais pas remarqué qu'Émilie avait plus son blog... c'est quoi c'bazar????
D
Overdose de rose pour une journée inoubliable !!
R
trop trop trop bon...j'adore..vive la pinky attitude...ouiiiii et toute une bien belle robe...j'adore...;)
Publicité