Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
28 avril 2015

Heureux les bien nommés

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Confortable 1 et 2 (9)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la dernière ligne droite est toujours la plus longue.<br /> <br /> je compatis. Au moins tu as pu profiter pour te reposer.<br /> <br /> <br /> <br /> si ça peut te rassurer, je ne suis pas enceinte mais je suis la reine de la procrastination (toujours pas mis en ligne les lots de vêtements que j'ai trié).<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ils sont bien sympa ces hauts, j'aime beaucoup le noir avec la petite custo
E
Superbe ces comfortable, avec une préférence pour le noir customisé. <br /> <br /> Bonne fin de route!!
M
C'est drôle, pendant des années j'ai réclamé une boite à mouchoir rien que pour ma chambre et je ne sais pas pourquoi mes parents n'ont jamais voulu... Je me les achetais toute seule et je me souviens que j'étais trop contente le jour où j'ai eu la mienne, vers 20 ans o_O maintenant que tu m'y fais penser j'ai attendu super longtemps et je partage complètement l'enthousiasme de ta Julie! :)))
C
très rassurant ce post, j'ai presque eu l'impression de m'ennuyer en vacances la semaine dernière.....Je compatis. Mais c'est bon pour recharger les batteries. Superbe l'encolure de ce t shirt.
E
Mais, il ne peut être que sympa le mini étant donné ses parents !!!! :)
Publicité