Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
22 avril 2015

2 ans plus tard #1

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Sophie's Bunny (37)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore grave ! Il est trop chou !!!
L
mais quelle idée de prendre des photos au ras du sol!!!!<br /> <br /> c'est malin j'ai l'image maintenant lol<br /> <br /> <br /> <br /> et moi aussi j'ai souvent droit au couplet "vend tes créas" sauf que je suis déjà dans le commerce et je vois l'état du marché!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon il est coco tout plein ton bunny
B
Haha! J'imagine la scène de la baleine échouée!! <br /> <br /> Très mignon en bleu ainsi!
E
Et tu continues à proposer des jeux??!!!! Superbe ce petit lapin, il peut effectivement répondre au doux non de mignonnerie au crochet ( et ne suis pas si pressée)!! Bravo à Julie pour ce décor!
A
Du coup tu me fais me souvenir que tu m'avais promis un string crocheté... pour dans 4 ans c'est bon ? ;-) <br /> <br /> Bon sinon ton Bunny est hyper craquant, j'adore !
Publicité