Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
15 septembre 2017

La Princesse qui rentrait au CP + résultats du tirage au sort

  Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Cartable CP Reine Neiges - The Amazing Iron Woman - Mavada (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel boulot!!! Jamais j'aurais tenté le cartable pour l'école, ici ils sont bien trop remplis le vendredi que j'aurais eu peur qu'il ne soit pas assez solide<br /> <br /> mais je me suis fait plaisir sur les accessoires, c'est toujours mieux que rien<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas la reine mère a carrément tout géré, une fois de plus
O
Il est vraiment super sympa cet ensemble !
F
punaise tu m'épates ! c'est hyper beau (même si on est pas branchée sur le canal blondasse givrée)<br /> <br /> Admets que t'es un peu "givrée" (t'as vu la ref?) comme Reine Mère quand même... mais je crois que je suis du genre à faire ce genre de truc aussi "ah ouai tiens il lui fallait un sac pour retourner à la crèche, ah ouai c'est demain, ben tant pis, il ira avec le tout pourri" ça promet pour l'école je te le dis ;-)
C
Ouaaaaaaah! Ze super maman! J'efface rapidement ce message, si ma fille tombe dessus, je vais passer du stade de maman trop forte et trop jolie à marâtre toute pourite qui sens des chaussettes.<br /> <br /> No way.
1
Très chère reine mère, j'espère que votre progéniture mesure la chance d'avoir une créatrice prompte à lui réaliser ses rêves les plus fous ! Vous m'épatez très chère, bravo !
Publicité