Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
25 septembre 2017

Skulls and dolls

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Skull shawl poupées à coudre (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime toujours autant tes poupées et ces châles sont très beaux !<br /> <br /> bisous
M
Moi je suis fan du shawl noir ! Sans l'ombre d'une indécision ! D'ailleurs c'est bien le seul truc qui me réjouit dans le froid qui revient....!<br /> <br /> Bon le reste est pas mal aussi hein ...<br /> <br /> La rentrée ?Joker !<br /> <br /> ET je ne t'oublie pas, je suis juste... indécise !
P
Vraiment sympas les poupées, bel assortiment de tissu ! J'aime beaucoup ton châle, je n'ai encore jamais osé me lancer ! Je crains que cela ne soit compliqué ??? même si toi, tu le fais en regardant la télé !!!
S
extra !!!
A
Je ne suis pas fan de têtes de mort, mais chaque fois que je vois ce shawl je le trouve au top !! Et j'en finis par demander à mon entourage "qui c'est qui aime les têtes de mort que je puisse crocheter un shawl de folie ?!". Et les poupées sont bien chouettes aussi ! <br /> <br /> Bon théâtre alors !
Publicité