Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
20 avril 2015

♫ ♪ Libérée, délivrée ♪ ♫... Mais bien sûr... ;-)

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Déguisement Reine des Neiges Émilie (29)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est choupinou comme tout ta puce dans ce déguisement<br /> <br /> <br /> <br /> théoriquement, il y a un temps où moi aussi je voulais le coudre pour l'anniversaire de ma puce mais vu que c'est dans 11 jours que j'ai pas le tissu et que j'ai pas commencé.... pas sûr qu'elle l'ait du coup
P
moi je la trouve parfaite ! elle est trop chou ta fille.
B
Emilie est excellente!!! Ces poses!!!! Extra!! Je me marre encore! Ah ces gosses! <3 <3 <3
U
Tu vas m'envier car jeanne n'a jamais voulu voir le dessin animé jusqu'à la fin, c'est elle qui avait la télécommande 😅<br /> <br /> n'empêche ta robe est super chouette et ta gosse, complètement déjantée, j'adore carrément😂
E
Tres Jolie robe! Ma fille doit faire partie des 1%, Elle a voulu utiliser le costume de Lapin cretin que j avais cousu a son frere, il y a au moins 5 ans! Mais Elle me réclame un deguisement d Olaf car Elle le trouve tres marrant.
Publicité