Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
15 avril 2015

THE blouson de la mort qui tue !

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

InstagramCapture_88b62ddc-8b1a-4176-bafd-2523c0792900

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Top j aime beaucoup les couleurs et la prise de risque pour le bord côtes blanc trop beau, mais je n aurai même pas imaginé le blanc n existe plus chez moi lol
E
Juste trop la classe !!! <br /> <br /> Quelles finitions!! Perso, ton chipotage doit vraiment être un mini mini chipotage parce que le rendu est parfait !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Et ce look totalement vintage avec le velours ..j'adore!! <br /> <br /> La photo de ton grand me rappelle des photos de mon frangin au même âge avec le même look !! <br /> <br /> Super bravo !!!!!!!!!!!!!!!
L
ha oui quand tu fais une veste, tu rigoles pas<br /> <br /> <br /> <br /> je suis bouche bée, elle est top<br /> <br /> <br /> <br /> Mon fils n'a plus aussi que sa doudoune d'hiver mais pour ma défense ma mère vient de lui acheter une veste... donc je n'ai pas besoin de lui coudre qqch
P
elle est vraiment canon cette veste !
A
Il est trop beau ton Camille dans son Cockpit canard ! Tu as trop bien géré, bravo ! Hâte de voir ta prochaine mission pour Julie...
Publicité