Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
9 avril 2015

Mini perles, mais elles font le maximum ;-)

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Mini perles Julie et Émilie (22)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Top couleurs encore et j adore les duos !
L
j'adore tes perles pleines de peps.<br /> <br /> <br /> <br /> parfait pour aller avec ton défi 50 nuances de rose lol
B
Elles sont vraiment canons ces mini perles et tes filles dedans, en duo, sont adorables!<br /> <br /> J'ai presque tout lu!!! Pas tout, tout, j'ai passé sur la technique, je ne suis pas sûre d'en faire un jour ;)
L
C'est une maladie..à un moment je lisais "trop top" dans ton message...Tu vas voir : c'est contagieux. Toi aussi tu le verras partout ! Sinon pour en revenir aux minis (que j'ai aussi depuis la sortie mais ..juste découpé une partie du tissu et fait les plis lol), elles sont super girly ! J'adore !
M
Bon ben maintenant tu n'as plus qu'à craquer sur le Trop Top, mais je te préviens risque de rechute addictive ! ^^
Publicité