Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
29 mars 2017

La bande à Léon

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Léon la poule (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est top ton léon<br /> <br /> et tes poches sont trop trop bien cousues (moi j'avais plus assez de laine de toute façon)
M
Il était temps que tu le termines vu qu'il est pour toi. les autrespeuvent attendre mais se faire attendre soi même au risque de se peler les miches, non ! Bref, il est super réussi et te va nickel !<br /> <br /> PS : joli shawl aussi ;-)
1
Je suis fan fan fan, autant du gilet que du bonnet !
C
Pour le changement d'heures, allez c'est les vacances, tu vas pouvoir faire des grasses mat hahahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton Léon, me donne envie de reprendre (enfin recommencer le mien) tu m'apprendras à faire des coutures au tricot aussi belles??????<br /> <br /> <br /> <br /> le cheche de la maitresse, ben jsuis juste trop jalouse<br /> <br /> <br /> <br /> et le pussy hat, pourquoi pas le tester pour l'hiver prochain, en tout cas j'adore la couleur du tiens
M
Aaaaah Léon, y a comme une histoire d'amour entre lui et moi...4 exemplaires dans mon dressing...dont un rose tout pareil (mais en Andes...avec de l'alpaga ! ^^). Autant te dire, je suis fan...j'ai laissé de côté le modèle cette année, mais je ne dis pas que je ne pourrais pas le refaire l'hiver prochain...Y a tellement de couleurs que je n'ai pas encore ! un gris, un beige, un marron, un blanc...bref ! <br /> <br /> Sinon, maintenant que tu sais crocheté les skulls les yeux fermés...ca te prendra pas trop de temps pour m'en faire un ! gniark gniark gniark !
Publicité