Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
30 septembre 2017

BREAKING NEWS - LE BLOG DÉMÉNAGE !!!

  Hello !

  Parmi les nouveautés que je t'ai annoncé la dernière fois, il en est une de taille. Après 5 ans passés dans cet espace, j'ai eu envie/besoin de changer d'air.

  Je viens donc aujourd'hui t'annoncer que le blog déménage à cette ADRESSE.

  Tu pourras y retrouver toutes mes archives. J'ai longtemps réfléchi à en laisser une partie ici. Mais je n'ai pas réussi à m'y résoudre. En mode tout ou rien...

  Il me reste encore pas mal de travail pour que tout soit parfait, la peinture est encore fraîche, certains cartons ne sont pas déballés, mais le lieu est acceuillant et t'attends avec impatience.

  N'hésites surtout pas à t'abonner sans tarder à la newsletter ou au flux RSS afin de ne rien rater des prochaines publications.

  J'espère que vous serez nombreuses·ux à me suivre dans ce nouvel espace.

  Allez, viens, je t'attends !!!

Bannière WP 5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j' adore :)
M
Ah y est, j'ai mis à jour mon feedly :-)
P
Bon, je viens de m'inscrire. Enfin, je voulais m'inscrire mais ça me dit que cette adresse existe déjà, et donc, je ne peux pas m'inscrire à ton nouveau blog !<br /> <br /> OK, je suis une quiche en informatique, mais quand même… Tu m'aides ?
A
Je file visiter et m'inscrire ! Bonne installation !
S
argh le lien ne marche pas chez moi ....
Publicité