Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
3 mars 2017

Même pas froid

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Pyjama Ottobre (2)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est parfait ce pyj' !
A
Julie est géniale (comme sa mère donc) et son pyjama est très beau (et l'extérieur ne laisse pas supposer que les finitions sont à l'arrache). Jolis cadeaux pour ta maman (les poches se raccordent parfaitement au gilet)
M
Mon cerveau n'arrive plus à suivre là...couleur Joker !? le Pyj' ? hmmmm ! faut que je revois mes classiques ! ^^ Moi si y a un truc que j'arrive pas à faire, c'est les pyjamas ! Et pourtant j'ai essayé une fois...mais passer du temps à faire un truc qui se voit pas et qui sert à dormir...et que tu peux trouver à pas trop cher en soldes ou en promo...et ben je passe mon tour...pareil pour les moufles (et en même temps ma fille n'en porte plus depuis longtemps !!). Quant à la housse de bouillote, et ben j'ai la bouillote...qui attend sa housse doudou depuis....pfiououou ! Bravo pour toutes tes prouesses ! bizzzz
D
Quelle grande quichette ta julie ! la 6e tu te la prends dans les dents quand tu es maman, ils changent pfff . j'aime bien quand tu couds utile !!
C
Je suis comme toi, toujours un mal fou à me projeter avec les tissus et encore plus s'il faut les assortir.............<br /> <br /> <br /> <br /> sinon un post qui tient chaud<br /> <br /> les poches franchement on pourrait vraiment les croire d'origine<br /> <br /> ça fait vraiment bien la blague <br /> <br /> <br /> <br /> de l'utile, meme si pas passionnant à coudre
Publicité