Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
17 juin 2017

Call me Speedy Gonzales

  Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

DSC_7688

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime tout !
F
vraiment bien ce monceau ! nan mais vraiment pourquoi je ne le couds pas ?! c'est moi ou ta grande te ressemble ? genre un truc de dingue sur la dernière photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Les coussins, en effet, je refait des housses quand je ne peux plus les voir en peinture, résultat j'ai deux parrures de 4 housses. Le coton avec les maisons, je le VOULAIS pour une turbulette mais il n'y avait plus RIEN quand je suis aller l'acheter... pff
1
Tes coussins sont très sympas et ta Julie toujours aussi jolie, ce gilet est au top avec cette tête de mort :)
L
Très jolis ! (poulette + gilet + patch) Bises
T
Je suis comme toi, une vraie frénésie m'a envahie depuis quelques temps ! Et pourtant je ne suis pas née en Côte d'Ivoire ;-)<br /> <br /> Le gilet de Julie est top ! J'hallucine de voir comme elle grandit et comme elle fait maintenant vraie jeune fille !!!<br /> <br /> Tes coussins sont aussi supers sympas ainsi relookés !
Publicité