Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
20 mars 2017

Pour qu'elles soient les plus belles ♥

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Wendy Ottobre 6-2015 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Une fois de plus, tu as fait un superbe travail ! ta grande est magnifique, une vraie jeune fille <3
C
Vraiment sympa cette journée à thème!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et ta grande (c'est fou comme l'année de 6eme pour les filles y'a un changement radical physiquement qui se passe) est superbe dans sa tenue<br /> <br /> tu as assuré pour le zip!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et la mini robe trop choupinette
F
Mais qui est cette jeune fille ? Elle a mangé ton bébé :)
T
J'aime j'aime j'aime !! Autant la robe de ta grande et belle demoiselle, que la minie Kate (ça me fait penser que j'ai acheté ce patron il y a bien 5 ans et que je ne l'ai toujours pas cousu !!!)
A
Ohlala t'es sûre que c'est Julie ?? C'est une vraie jeune femme maintenant ! Et elle est très élégante avec sa jolie robe, et sa belle coiffure !
Publicité