Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
22 mars 2017

#defiunmarsetçarepart - semaines 2 et 3

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

J21

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, j'avais loupé "la viande dans le torchon" et "la tête dans le sac" ! ^^
P
Alors moi jadore touiiirs autant !! Ca m'éclate de découvrir la photo tous les jours !! Un vrai rayon de soleil !
T
T'es quand même sacrément barrée !! Vivement la suite, tous les jours je me demande ce que tu vas nous pondre ;-)
R
et bin y'a rien ajoute...vraiment que d'imaginations...surtout de l'instant....ouahhhh...trop trop bon...meme tes enfants sont la....lol
A
Mdr, tout me fait bien rire ! La couverture avec Julie en guest star est géniale ! Et t'es trop belle en habit de ski (jamais personne n'est beau pourtant dans cet accoutrement, si ?).
Publicité