Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
13 janvier 2017

Comment mon Bullet m'a tueR

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que dire si ce n'est ce que j'ai ressenti l'année dernière quand j'étais à la maison. J'ai détesté car j'avais l'impression que je devais du coup faire 15 fois plus de trucs et au final j'en faisais beaucoup moins.... (qui a dit que j'étais logique).<br /> <br /> Quand je me suis retrouvée seule avec les enfants je me suis mise à repasser le linge car pour moi c'était HYPER important que mes enfants soient encore plus tiré à 4 épingles alors que j'étais devenu maman solo (n'importe quoi). Et maintenant je continue car c'est HYPER important que mes enfants soient propre en étant une famille recomposée (n'essaye pas de trouver la logique, j'ai abandonné).<br /> <br /> Comme 1pomet3 vers depuis un moment je suis vachement moins sur les réseaux sociaux car je trouve c'est culpabilisant en nous faisant nous rendre compte surtout de ce qu'on arrive pas à faire.<br /> <br /> Je me rappelle quand ma puce était née, j'avais vachement lâchée du leste et j'étais contente quand à midi j'étais habillé et si j'avais réussi à faire un truc dans la journée...
1
Je te kiffe !!! <br /> <br /> Pourquoi crois-tu que je suis bien moins sur les réseaux sociaux ? pourquoi Est-ce que je publie bien moins qu'avant sur le blog, que je mets des semaines à répondre à mes adorables commentatrices du blog, à mes mails, et pourquoi je mets des jours également à consulter les blogs que je suis et que j'aime bien ?<br /> <br /> Parce que la vraie vie m'appelle tout simplement :) Je ne suis pas parfaite, loin de là, et pendant longtemps, je me suis tout comme toi flagellée pour la moyennénitude dont je faisais preuve, avec le même sentiment que toi de ne jamais être à la hauteur.<br /> <br /> Bref, comme tu l'as dit, on n'a qu'une vie, et plutôt que d'être avant ou après, il faut se contenter de vivre ici et maintenant, c'est tout ce qui compte, et aux chiottes la société d'aujourd'hui et les jugements des autres ! <br /> <br /> A 40 balais, il serait temps qu'on apprenne un peu à s'aimer non ? <3
T
Et bien c'est très malin, encore une fois tu m'as retournée les tripes... Toutes tes angoisses, ta révolte, ta colère, ton envie de Vivre pour de vrai, comme ça me parle ! Je ne sais pas quoi te dire pour t'apaiser, mais je ne crois pas qu'il y ait à chercher à être autre chose que nous sommes. Tu n'es peut être pas une mère parfaite (et encore, je t'admire si souvent de faire tout ce que tu fais pour tes gosses !!), mais, franchement, tu crois vraiment que la mère parfaite existe ?! On a toutes nos petits travers, mais on a surtout toutes des tas de choses que nos enfants adorent en nous.. Je crois qu'il faut mieux se focaliser là dessus... c'est bien mieux pour le moral ;-)
A
Winnicott parlait de "mère suffisamment bonne", je le cite souvent car je trouve ça très vrai ! Prends soin de toi, profites des tiens, et de tous ces moments de vie qui font la richesse d'une jolie famille comme la tienne ! Et tant pis s'il y a de la poussière sur les étagères...
C
Je pourrai en faire des caisses tellement ton post me parle ... mais je vais juste faire simple : ÉTEINS LA RADIO. <br /> <br /> On arrête d'écouter les "gens" autour de nous qui font ci ou ça mieux que nous ... On fait ce qu'on peut et ce qu'on a envie de faire. <br /> <br /> Tu en fais beaucoup /* plus que moi honnêtement !!! */ et ta famille est heureuse. <br /> <br /> Sérieux, y a besoin de plus ? <br /> <br /> Allez, je vais retourner glander. & culpabiliser un peu mais pas trop.
Publicité