Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
9 janvier 2017

Les indispensables de la Globe trotteuse

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Pochons Moi, j'emballe (3)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est gâtée ta Sœurette, bravo pour ces jolis pochons !
1
Je les kiffe tes pochons :)
M
Tu deviens la reine de l'emballage toi! Ils sont bien jolis. Je plains ta soeur, quand même...
M
Bonne année pour les 51 prochaines semaines! Et bravo pour tes housses et pochons divers et niounious! Bises, Viou<br /> <br /> Je te montrerai dès que j'aurai pris des photos notre méga trousse Creeper ! Ouh la copieuse ! La trousse est en service depuis les vacances de la Toussaint, elle sert pour ranger les feutres posca de ma fille qui adore dessiner !
L
Des cadeaux super utiles! Le tour du monde j'en rêve aussi! Remarque j'en suis pas loin! Mais c'est pas pareil, j'espère sincèrement que nous ferons cette année, la nouvelle Zélande et l'Australie. Mon côté aventure a quelques limites, et du coup je sens que l'on prendra un pack dans une agence de voyage, le plus simple quand tu as des enfants! Bien que l'aventure me botte bien aussi, mais en solo plutôt.<br /> <br /> Et je dis vive la pub!!! C'est nécessaire de passer par là quand tu as un blog, pas le choix pour vivre ou exister (dixit la fille qui compte bien développer son entreprise et suivre les conseils de l'une de ses super copines qui bosse en marketing commerce...)<br /> <br /> Bises de Tahiti!
Publicité