Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
4 septembre 2015

Mon bullet journal ou comment j'ai réussi à me faire croire que j'étais organisée + tuto

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Cadeaux Parents (2)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai adopté le Bullet Journal depuis un mois maintenant et c'est vraiment top !
K
Bonjour<br /> <br /> Bravo pour cet article et le tuto<br /> <br /> J'adore l'idée de la couverture plastifiée et pense m'en inspirer<br /> <br /> Petite question : lorsque vous replacer la couverture sur la spirale scotchez vous les trous ? si non comment faites vous pour que cela reste en place ?<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse
L
whaouu tu m'impressionnes avec ton carnet<br /> <br /> <br /> <br /> un sacré organisatrice. Moi pour le moment l'agenda c'est mon tel ou ordi (vive google) et le reste c'est dans ma tête mais j'avoue ma tête fatigue (2 fois que j'oublie des affaires au marché heureusement j'ai des collègues qui les récupèrent derrière moi)<br /> <br /> <br /> <br /> allez sur ce je retourne à ma paperasse.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Z
Merci pour le tuto super bien fait , j'adore les jolis carnets et maintenant je vais pouvoir m'en faire plein toute seule, j'ai déjà fait le premier et j'adore, je suis comme une gamine en le regardant tellement c'est beau! La plastifieuse ça me tentait depuis un moment, ton billet m'a aidé a sauter le pas (super méga investissement tu vas me dire! Quand je vais me décider à acheter une recouvreuse ça va me faire plus mal que ça!)? Bref j'adore mon nouveau joujou. Je vais tenter aussi le bullet journal, j'ai des rdv qui s'accumulent sur le frigo, si les post it tombent, je suis dans la m...rde!
A
Mais c'est une énorme (et je pèse mes mots) découverte pour moi que ce bullet journal, je vais creuser l'affaire. Merci pour le tuto qui m'a paru parfait surtout pour un premier tuto, tes carnets sont supers bôs
Publicité