Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
16 janvier 2017

Des rayures et du Liberty

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Protège cahier de listes et de Vie (2)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est le genre de protège agenda que je voulais faire en 2015 puis 2016 ... et que je n'ai toujours pas fait en 2017 😁 Trop d'idées, trop de projets et l'impossibilité de vivre 100 vies qui paralyse parfois. Bises et bonne continuation
C
wahooooo j'ai réussi à tout lire, et meme pas juste pour voir les photos à la fin, hihihih<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si je fais partie des zèbres personnellement, et je crois que j'ai meme pas envie de savoir, je ne sais pas si ça changerait grand chose à ma vie<br /> <br /> mais je sais une chose que je me sens bien différente de beaucoup de mon entourage<br /> <br /> que bien souvent j'ai l'impression de ne pas fonctionner comme les autres<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai jamais su quoi faire de ma vie (moi franchement etre présidente, ça me branche pas du tout, sont pas super honnete ces gens là lol)<br /> <br /> en tout cas oui ça fait du bien de lire tes mots, parce qu'on se sent un peu moins seul
1
Il est beau ton protège cahier, et t'es une belle personne, sinon, ton cerveau ne t'en ferai pas voir autant ;) bisettes ma belle et prends bien soin de toi <3
C
Contrairement à toi qui t'en doutais, je pensais pour ma part être plutôt Asperger... Être testée a été très dure tellement j'étais persuadée que tout le monde se trompait et qu'on allait découvrir que j'étais juste bête. Mais alors vraiment très bête, très très très très bête. Et à l'"annonce", j'ai eu une réaction de rejet très violente. Je commence à peine à envisager que peut-être j'ai tort (ça date d'il y a 7 mois, mais il me faut du temps). Alors accepter que ma fille soit HP aussi, c'est dur (d'ailleurs, je préfère neuro droitière, ça implique moins de sens). Bref, on a un long chemin à faire, hein ;-) Et je te souhaite bien du courage <3<br /> <br /> Et ton protège-cahier a des finitions parfaites (c'est le truc qui me donne envie de tout balancer dès que je fais quelque chose, les finitions. Jamais assez belles, toujours perfectibles, rhaaaa !!!)
C
bon alors comment te dire....En bonne mère de famille de 4 enfants au foyer je n'ai pris le temps que maintenant (et oui en plein mercredi) de lire tes deux supers articles plein de bon sens ;-)<br /> <br /> Je ne sais quoi te dire car je me reconnais dans pas mal de chose à part le côté Zèbre (car j'y suis pas du tout mais j'ai une amie dans le même cas ;-) ). Surtout dans le ras le bol de la société de sur-CON-sommation<br /> <br /> Les seuls trucs qui me vienne à l'esprit c'est : Alexandre du mouvement Zèbre, Pierre Rabhi, Cyril Dion, le film Demain ....<br /> <br /> Bref, voilà<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli ce Liberty j'adore :-D <3
Publicité