Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
9 juin 2016

Ally, la combi qui va bien

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Combinaison pantalon Ally Maison Victor (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, elle est parfaite et valait bien son petit Liberty from Japan!! Fuck les pimbêches, c'est bien connu, les vraies potos ça se compte sur les doigts d'une ou deux mains ;) xx
M
Je vais me permettre de faire le commentaire qui me vient en lisant votre blog. J'ai un peu remonté le fil de votre blog et ce que j'ai vu me pousse à vous donner mon opinion. Vous avez vu comme votre fille est habillée super chouette, du fait-maman, du choisi-par-elle? Tout ce que les jalouses de sa classe envient en secret sans pouvoir l'avoir. C'était comme ça du temps de ma fille, ça continue pour mes petites-filles...Continuez à vous occuper d'elle, elle va finir par se moquer de ce que les autres disent et pensent, elle s'est choisi des amies hors de l'école, elle est pleine de ressources et quand on regarde les photos, on voit la super fillette qu'elle est!<br /> <br /> Je lui fais un gros bisou de grand-mère... et à vous aussi.
B
La combi est super sympa et ta demoiselle toute mimi avec. En te lisant , j'ai eu l'impression que tu parlais de ma miss J qui a aussi 11 ans et qui a eu aussi une année scolaire compliquée pour les mêmes raisons. Et c'est vrai que de prendre du temps rien que pour elle, c'est super important :)
B
Pas cool le chapitre pour l'école ! Tristan refuse de faire son anivernaise avec ses amis de classe aussi ! Par contre suis fan des commissions et de la combinaison de ta fille !!!! Top classe !
C
oh pas cool pour l'école :'( heureusement que ses 2 amies sont toujours là avec en plus une mère qui déchire d'avoir pu organiser tout ça :-D<br /> <br /> Bravo pour ce combi, il est top :-D<br /> <br /> bises à vous 6 et beau week-end :-)
Publicité