Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
14 juin 2016

Mieux vaut tard que jamais #2

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Mini Sam Merci Giroflée (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non mais je me rends compte que j'avais pas commenté ce post<br /> <br /> en plus j'adore ton mini sam trop joli<br /> <br /> tu sais quoi, j'ai fait la meme connerie que toi, d'où les petits boutons sur le rabat pour camoufler mais moi j'avais pas osé l'avouer
E
Les compteurs sont remis à zéro, tu es à jour avec les cadeaux!! Tu aurais peut-être dû prendre un temps d'avance non??? Le mini sam est top👜
M
hiiiiiiiii!!!! Ce sont mes preciiiiiiieux!!!! 😁 (encore toutes dents dehors!) <br /> <br /> Encore merci conn... Non, pardon, pas en publique! <br /> <br /> 😘😘😘<br /> <br /> Et, oui, mon fils a quand même bien eu un super cadeau, même s'il était pas homemade, mais lui, il s'en tamponne.<br /> <br /> Love. Peace. Mojitos. ✌️
1
Tu m'éclates ^^ ça valait le coup de patienter, ils sont chouettes ces cadeaux ;)
L
j'adore le tout<br /> <br /> <br /> <br /> et au final son fils de 7ans a eu un cadeau?
Publicité