Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
21 janvier 2016

Séance de rattrapage #3 - Julie t'invite à Goa

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

DSC_4755

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe tenue! Le pantalon est maagnifiiique
C
vraiment canon!!! trop funky cet ensemble<br /> <br /> tu déchires!!!!
2
Tout est superbe ! un grand bravo pour ton jean, je m'en suis cousue 1 et pas sur que je recommence.... et puis je suis d accord avec ta philosophie de vie ... dit la fllle qui en a plein les placards et qui n'en porte pas la moitié !!!!
B
Tout est canon!! Par contre moi je dis que coudre un jeans faut être tarée!!!! ;-p
L
Il est vraiment super beau ce pantalon et, si je peux me permettre, c'est dommage d'avoir mis une simple pression résine pour le fermer... C'est plus pratique mais un bouton aurait fait mieux fini (mais plus pénible à poser, je le conçois !)<br /> <br /> J'adore le gilet et le trop trop, ta fille a vraiment de la chance d'avoir une maman qui coud aussi bien ! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Céline
Publicité