Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
29 janvier 2016

Noël home made 2015 #1 - les accessoires pour adultes

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

DSC_4881

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouaw, la hotte a été joliment garnie !!
E
Belle production, comment utilise t on la couverture?? Juste pour garder l'appareil au chaud??
R
oh lala, trop chouettes tous ces cadeaux ! je suis jalouse de ne pas réussir à coudre autant que toi ! tes pochettes sont superbes et la trousse de toilette aussi (au début j ai cru que tu l'avais customisée style radio vintage, puis j'ai reconnu le visage ;) ) Les housses pour appareil photo, c'est top aussi... il me reste à avoir un nouvel appareil !
L
Ouah jolie série de cadeaux! Tes pochettes dorées sont magnifaïk ❤️
L
Mais c'est carrément génial! Bravo à toi... tu as assuré grave!!!<br /> <br /> J'avais fait la trousse de toilette pour mon homme, la saint valentin l'année dernière, il y range sa tondeuse (il se coupe les cheveux tout seul, je suis toujours épatée!!!), d'ailleurs on est à J-7 et j'ai toujours pas d'idée!!!
Publicité