Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
3 novembre 2015

Quand on aime, on ne compte pas

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

 

Trop top +mini perle Gaby (22)

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je suis d'accord avec toi ! je n'en ai fait qu'une de mini perle, mais dorénavant quand on me dit jupe je pense d'abord mini perle, et mm si je n'ai pas encore cousu de trop top, c'est quand même ce à quoi je pense pour "haut". l'ensemble est magnifique et alors la robe d'Emilie / Anna.... OMG !!!
A
Alors 1) l'ensemble trop top / mini perle est très joli et va à ravir à ta nièce qui est toute mimi. 2) ta belle soeur est une folle furieuse c'est quoi cette robe de ouf ? Elle a du passer un temps dingue à customiser chaque bande de tissu. 3) conclusion vous êtes une famille qui déchire !!!
E
Comment ça c'est tout pour aujourd'hui? On veut bien voir d'autres si jolis ensembles!!!
1
Canon ! L'ensemble, la petite, la trousse, la robe de la reine des neiges, bref, vous déchirez dans la famille ;)
L
ravissant cet ensemble<br /> <br /> <br /> <br /> en voilà 2 nièce bien ravie
Publicité