Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
6 novembre 2015

Le cas du haricot vert qui aurait pu finir surgelé

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

DSC_4584

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le commentaire arrive tard, mais.... j'adore l'ensemble, il fallait que je le dise ! voilà ! tu es impressionnante !
L
Trop chouette ! Bravo !
M
Connais tu l'histoire de Hubert le haricot vert (du Père Castor;-)) '? Grand classique d'histoire à lire au coucher (période révolue mais compatible avec la libre inspiration maternelle vestimentaire de ses rejetons ;-))<br /> <br /> Et bien, ton haricot à toi peut être fier des talents de "c'est ma mère! "<br /> <br /> Bravo, c'est harmonieux et comme on dit chez nous : "on dirait des vrais" (fringues du commerce) (compliment suprême de mon mari ;-))<br /> <br /> Bises et bonne journée
G
Super ton haricot et ses nouvelles fringues !
L
j'étais à 2 doigts d'appeler le 115 (c'est bien ça le numéro pour les enfants en danger?)<br /> <br /> <br /> <br /> heureusement tu lui a cousu un ensemble qui te rachète!!!!! mais c'était limite ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Blague à part, c'est super joli. Du coup je me dis que ça serait peut être LA solution aussi pour que mon fils est des fut à sa taille..... (il nage dans le 14 ans mais il manque facilement 5cm en longueur....)
Publicité