Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
7 septembre 2015

L'indispensable de l'été

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Robettes HLW (8)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont classes tes filles avec leur robette (oui oui je sais je suis mégà à la bourre dans mes mails).<br /> <br /> Même pas je l'ai cousu à ma fille car de toute façon nous on a pas eu du tout la canicule même plutôt un temps de merde<br /> <br /> <br /> <br /> bises (et j'adore les 2 dernières photos)
P
bon j'ai pas lu hein, je me suis direct jetée sur les belles photos. Adorable ce duo de soeurettes.
L
De jolies photos ensoleillées...cela rappelle l'été! <br /> <br /> Bravo pour ces robettes super chouettes !
F
Suberbe ce duo de robes. Jolies et pratiques.<br /> <br /> Tes filles sont craquantes, ta mini est à croquer et la grande tout aussi jolie.<br /> <br /> OK sont beaux aussi tes 2 mâles.<br /> <br /> En résumé tout est top: les tenues et les gosses ;)
D
moi aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> biz isa
Publicité