Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
8 mars 2017

#unmarsetçarepart - semaine 1

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

J2

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je te kiffe !!!
K
Alors là fastoche pour les références: sstar wars bien sûr, taxi driver et papy fait de la résistance mdrr<br /> <br /> Ton défi me fait beaucoup rire, continue comme ça. D'autant olus que je ne t'ai jamais trouvée ridicule mais je pars du principe qu'il ne tue pas, alors... je voulais bien entendu m'y joindre mais je me suis vue dépassée par certains événements 😘<br /> <br /> Gros bécots
C
hâte de voir encore tes autres délires<br /> <br /> bon je t'avoue que j'ai pas trouvé toute les références au noir c'est noir<br /> <br /> mais j'ai une culture ciné assez restreinte (et je suis tellement naze que je peux mater 2 fois le meme film sans me rendre compte que je l'ai déjà vu.......)
M
Bonne première semaine je trouve !
J
j adore les gens un peu!!!!!!! comme toi !!! a bientot!!!!!
Publicité