Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
8 août 2015

A ceux qui partent, et à ceux qui restent (post déprimant et sans couture...)

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

DSC_4138

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon dieu, quelle épreuve... !!! Les mots me semblent ridicules pour exprimer ce que j'ai ressenti à la lecture de ton billet. Même si mon métier m'apprend chaque jour que la vie peut s'envoler sur un claquement de doigt, que l'âge n'est pas un critère pour faire l'objet d'un caprice du destin, je t'avouerai que je suis très touchée, bouleversée par ce que tu écris et ne peux m'empêcher de me projeter, de regarder celui qui (ronfle) dort à mes côtés là tout de suite en espérant très fort ne jamais avoir à subir pareille torture (parce que je veux le croire éternel). <br /> <br /> J'imagine qu'après ça il y a un avant et un après, et que chaque matin est vécu comme une chance inouïe de vous réveiller l'un à côté de l'autre.<br /> <br /> Je vous en souhaite jusqu'après l'âge de la carte vermeil.
L
Eh bé quelle belle façon de nous faire part de tes, de vos, "aventures"... j'en ai les larmes aux yeux, peut-être aussi parce que cet été m'aura également plongée dans cette terrible réalité. La photo des loulous transmet beaucoup d'émotion.<br /> <br /> Je suis heureuse que ton homme soit avec vous !
1
Je rejoins complètement Cyclaf sur son com. La vie ne tient qu'à un fil alors il faut savourer chaque jour :) Bonnes vacances et profitez bien tous les 6 ! Gros bisous
C
Pour une fois, y a rien de drôle qui me vient ... Je crois qu'on vit tous dans la peur. Plus ou moins certains jours mais quand même ... Est-ce l'âge ou la prise de consciene de notre mortalité ? Je ne saurai diré ....<br /> <br /> En attendant, carpe dieme et bonnes vacances !
M
rho la flippe! Heureusement pour vous tout va mieux, mais pas cool pour tes amis. Pour ma part j'ai failli y rester il y a 5 ans et la vie prend une toute autre saveur après ça! Courage et zenitude!
Publicité