Voilà, c'est fini ;-)

Mais ne soit pas triste. Ça veut aussi dire que toi, comme moi, surtout moi d'ailleurs, allons pouvoir reprendre le cours normal de nos existences. Mine de rien, un mois à faire n'importe quoi, tous les jours, c'est un peu épuisant ;-)

Ça n'a pas l'air comme ça, mais j'ai pas mal cogité pour trouver des idées et les concrétiser. Et certains jours, je me suis légèrement dépassée... J'ai pas mal tremblé en postant mes participations aux thèmes "Gratte gratte grattounette" et "Petit Coin". Mais il m'était impossible de renoncer. Je devais aller au bout. 

On m'a gentiment proposé de prolonger encore un mois sous le #défiavrilnetedécouvrepasdunfil Merciiii ! Mais, non. Même les bonnes choses ont une fin, et je me connais, je dois apprendre à ne pas dépasser mes limites. Ça serait dommage de tout gâcher avec LA photo de trop. Je pense être allée assez loin comme ça...

Je me suis beaucoup amusée au cours de ce mois de Mars, et c'est tant mieux, parce que c'était vraiment le but. Me redonner envie de repousser mes limites, d'entreprendre et de me surprendre. Et si au passage, j'ai réussi à te faire rire, même sourire, c'est la cerise sur le gâteau ;-)

Je te laisse juger.

22. Sous le bureau

J22

#defiunmarsetçarepart #souslebureau Ben, qu'est-ce que tu fous là ? 😅 J'avais bien regardé pourtant. Il y avait personne. Pas la moindre trace d'un Tom Cruise ou d'un Benedict Cumberbatch... Dommage. Et c'est trop le bordel en vrai pour que je te montre. #2017en365deconningdays

 23. Dans de beaux draps

J23

#defiunmarsetçarepart #dansdebeauxdraps Je te laisse 10 secondes pour trouver le rapport entre ma housse de couette du Suédois et Jamie Dornan... Tic tac... Tic tac... Bzzzz Raté ! C'était pas 50 nuances de beurk. Pas vu, pas de temps à perdre. Allez, je te donne la réponse. La coquine joue les accessoires dans une scène dramatique de l'épisode 4 de la première saison de The Fall. Excellente série dans laquelle Jamie joue le rôle d'un serial killer. Et c'est pas joli joli. #mahoussedecouetteestunestar #ouaisjesaiscestcapilotracté #2017en365deconningdays

24. Gratte gratte grattounette

J24

#defiunmarsetçarepart #grattegrattegrattounette Et voilà. Ça devait finir par arriver... 🙈 Vu que les éponges, et les hérissons ont déjà été pris, je me rabats sur la gratte électrique. Dans une autre vie, j'aurais adoré être guitariste ou bassiste. Je sais qu'il n'est jamais trop tard, mais j'ai un sens du rythme proche du zéro absolu... Ça serait partir de très (trop) loin. #àpoilgermaine #photodart #2017en365culturingdays

J24 1

#defiunmarsetçarepart #grattegrattegrattounette En attendant d'avoir une illumination pour le thème d'aujourd'hui, je t'offre le making off de la photo d'hier. Bravo à toutes celles qui ont reconnu l'œuvre d'origine. Pour les autres, il fallait trouver "Le violon d'Ingres" de Man Ray, 1924. #àpoilgermaine #photodart #2017en365culturingdays

25. Quand il y en a marre

J25

#defiunmarsetçarepart #quandilyenamarre Il y a le mini bar 😅 Au choix, une bonne bière. Sauf que là c'est de la bièreaubeurre garantie 100% sans alcool et 100% bourrée de sucre... Il faut dire qu'on limite l'achat d'alcool chez nous, ça évite les lendemains difficiles 😁 Soit, une bonne séance de running. Et comment te dire à quel point j'ai kiffé celle d'aujourd'hui. Pas couru depuis le 1/11 dernier pour cause de fracture du petit orteil. Reprise en douceur avec des fractionnés. Putain ce que ça fait du bien 😱 #jaimecourir #2017en365deconningdays

26. Mon précieux

J26 1

#defiunmarsetçarepart #monprécieux Sans déconner, j'ai cherché moins niaiseux 😉 mais j'ai pas trouvé. 14 ans et demi que ça dure. Des moments difficiles, voire dramatiques. Des rires et des bonheurs d'une puissance telle que s'en est indécent. Mon Alpha et mon Oméga. Mon double avec plus de poils au menton. Mon mec, tout simplement 💖 #loveyou #2017en365culcullapralinedays

J26 2

#defiunmarsetçarepart #monprécieux Ah ouais ! Pour une fois que je fais dans le romantisme, tu me dis que c'est trop facile 😅 Désolée, mais je peux pas me déshabiller tous les jours 😉 Alors je te présente Snoopy, qui veille sur mes nuits depuis 40 ans et qui a bien compris, lui, que l'homme de ma vie, en vrai, c'était mon smartphone. #2017en365deconningdays

J26 3

#defiunmarsetçarepart #monprécieux Elle est grave facile celle-là aussi, mais comment résister ? 😱😍 #faismoiunbisou #simonchouchou #chouchoubidou #2017en365culcullapralinedays

27. Je commence demain

J27

#defiunmarsetçarepart #jecommencedemain "Comme Indi, je cherche la jeunesse éternelle. Du botox dans mes veines. J'arrête de fumer et de boire, chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier" #cestcadeaucestbonheur #aïejaimal #durdurdêtrequarantenaire #tropdalcooldanslalcool #2017en365alcooliquesdays

28. Pétrifié

J28

#defiunmarsetçarepart #pétrifié @anne_______laure Pas mieux 😂😂😂 #petrified #gloriagaynorattitude #freakshow #mêmepashonte #cétaitçaoùplomberlambianceavecmapeurdemourir #2017en365deconningdays

29. PTDR

J29

#defiunmarsetçarepart #ptdr Après un mois de conneries, un mois à voir le nombre d'abonnés croitre et décroitre selon le degré d'énormité du truc pondu par mon imagination sans bornes, le compteur a fini par faire une pause pour être enfin synchrone avec ma vraie nature 😅 #666 #callmesatan #ivegotthedevilinside #destinée #2017en365deconningdays

30. A quqtre pattes

J30

#defiunmarsetçarepart #àquattrepattes Je suis disponible pour les anniversaires, les mariages, les enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon, et pourquoi pas les baptêmes et les baby shower (même si c'est chelou... 😁) #allezdemaincestfini #aprèsjabandonnelesréseauxsociaux #jeprendsmaretraite #2017en365deconningdays

31. Petit coin

J31 1

#defiunmarsetçarepart #petitcoin Hey ! What did you expect ? #2017en365deconningdays

Merci à toutes d'avoir supporté mes délires et pour certaines, de les avoir suivis. Adieu 😘

J31

#defiunmarsetçarepart #petitcoin #thereallastone Chéri, j'avais plus de batterie ! Si tu me cherches, je suis dans mon bureau 😁 #2017en365deconningdays #tributetoceleste @celestebarber #celestebarber #celestewillyoumarryme

#

Tu croyais pas que j'allais terminer tout ça sur un malheureux coin de table ? 😱😅 #adieu2leretour

 

Je tiens à te remercier d'avoir supporté ces billets étranges, si loin de ce que tu attends de moi en venant ici. Je te promets que la couture, le crochet et le tricot vont revenir en force. J'avais pensé ouvrir un blog parallèle pour mes petits délires, et mes états d'âmes, mais je n'étais pas totalement sûre de moi. Je n'exclu pas de le faire un de ces jours.... Cela évitera peut-être le mélange des genres, certainement déroutant mais pourtant tellement MOI.

Je remercie aussi chaleureusement les filles qui ont activement participé à mon défi : Callie, Bibi, Karine, Foldemci (désolée, je n'ai pas ton prénom), Anne-Laure, Claire, Anaïs, Delphine, Emilie, Magali, Aude, Anne, Cindy, Marick. Mille merci les filles.

A très bientôt, pour un peu de couture... si tu es encore là ;-)

Tschuss.