Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
4 juin 2015

Hippolyte ou comment j'ai gagné la palme de la pire testeuse de tout l'univers

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

InstagramCapture_c3888351-c9ad-40a1-91a2-eb77f0d873b7

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mignon cet hypo , je craque devant sa bonne bouille ,
A
Quelle bonne bouille il a ce Hippo, ça excuse tout retard me semble t il...
L
taratata, je sais bien moi que tu vis chez les bisounours et que les enfants sont parfaits ! alors arrête de dire n'importe quoi on te crois pas ;o)<br /> <br /> il est bien mignon cet hippo !<br /> <br /> gros bisous ma belle
M
Il est superbe ton Hyppo avec sa gestation finalement elle aussi hors du commun. Remarque, le jour où tu feras quelque chose comme tout le monde le blog perdra une partie de son ame ! Bref, je suis fan d'hyppo, il est TROP BEAU !
E
J'adore Hippolyte, moi aussi je craque complètement ! J'espère que Bébé Simon va bien et que tu récupères. Biz
Publicité