Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
29 juin 2016

Petit précis de classitude

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Sac petite fille (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ton premier sac. Le tissus est superbe et la forme géniale. On dirait une jolie jupe.<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée.
B
De bien jolis bricolages !
K
Alors tu as survécu ? Ah mais zut c'est pas encore fini, courage !<br /> <br /> j'adore tes sacs !
B
Haha! Ta famille de dégénérés me fait penser à ma famille de dégénérés! Ta sista est d'une classe royale, et je ne te parle pas du wax du premier sac, je le veux! Le wax, c'est la vie!
B
Je connaissais pas le sac pour petite fille ! Je retiens l'idée pour les copines du chouchou ! Il est super ! Comme le sac de ta maman et la couronne (trop belle !)
Publicité