Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
16 juin 2015

♪ ♫ Totoro, Totoro ♫ ♪ et la pieuvre que les miracles existent =D

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Totoro (4)

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Suis tellement en retard de la lecture des posts que je découvre seulement aujourd hui le post sur la superbe pieuvre qui trône dans mon salon. Ma fille voudrait bien la récupérer mais je lui ai lancé un défi pour quelle puisse l'avoir. Même mes ados la trouvent superbe. Ton tororo est magnifique.
A
Et au fait tu l'as finie la tenue de Julie ?
A
Hyper chouettes ce Totoro et cette pieuvre !
R
tout le long je me suis demandé si c'était un erreur ou volontaire le "pieuvre" pour "preuve"... c'est bon, j'ai eu ma réponse à la fin ! tu es la reine du suspense toi !!! LOL<br /> <br /> Magnifique ce Totoro !!! et la pieuvre je suis contente d'en avoir un exemplaire ;)
P
Alors comment te dire...<br /> <br /> 1 : j'veux un Tororoooooooooo (si je supplie en me mettant à genoux les mains jointes en rampant (sur les genoux, suis un peu...) ou en faisant des incantations, ça fonctionne ???<br /> <br /> 2 : Je voulais que mon fils s'appelle Rémi, parce que Rémi, c'est trop beau, ce sont deux notes de musique... Et mon homme ce rabat joie, a dit non. Rapport que ça lui faisait penser à Rémi sans famille et que Rémi sans famille y a plein de morts et que ça fait pleurer... Tss. Moi je pensais à mon cahier de CP où c'était la méga classe parce que dessus, c'était Rémi, je le lovais moi Rémi dans mes souvenirs de gamine qui est trop heureuse d'écrire ses premiers mots sur un cahier Rémi (sans famille)... Voilà, voilà !<br /> <br /> 3 : sans déc ?? Avec tous tes loulous, c'est le royaume de Walt ??? Et dire que moi avec mes deux gnomes, je déborde... <br /> <br /> Je te hais définitivement.
Publicité