Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
29 mai 2015

#bébésimontoutmignon ou le récit d'une naissance (encore) pas comme les autres (post à double ou triple RTT)

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

InstagramCapture_2a05985c-619d-4d00-b311-ae5e20a7d56b

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce récit et ce partage. Enceinte de 7 mois 1/2 ton récit m'a beaucoup plu et tu as une vrai capacité d'écriture, t'as pensé à écrire un bouquin ? je suis sur que ça marcherait !
A
Ouf! Quelle épopée! Ça m'aurait fait rêver ces accouchements express (44h pour mon quatrième ! Convictions et dignité oubliées après la quarantième heure: j'ai pigné pour réclamer une péri... Sérieux, j'ai bien cru que je reviendrai de mon congé mater sans avoir accouché !)<br /> <br /> Il est trop mignon trop Bigorneau ! Et quelle jolie photo de famille! Et surtout surtout je t'admire ! Être aussi productive, blogueuse à jour, avec 4 loupiots... Tu peux effectivement te revendiquer championne du monde!
L
Hiiiiii il m'aura fallu un mois pour réussir à lire tes récits d'accouchements! J'adore!!! T'es une vraie warrior à les sortir aussi facilement! Je suis complètement d'accord sur le "écoute-toi, écoute ton corps". Pour Loup le gynéco me disait "vous êtes à dilatation complète, vous pouvez pousser"... ben non, j'avais pas envie! J'ai attendu qu'il se décide à sortir tout seul, hihi. Et là, pouf, quand il s'est décidé, il est sorti comme une savonnette dans sa poche des eaux. Trop magique! Aaaaah tout ça me donnerait presque envie de refaire un bébé :-D (les accouchements, les plus grands trips de ma vie!)
M
ah ah je "tombe" sur votre blog et sur cet article! c 'est génial, j' adore votre style, le récit j' l'ai lu en entier avec un bon sourire aux lèvres, vive ces (fichus) accouchements ( j' ai 3 enfants, 3 p'tits gars) et merci pour toute cette joie de vivre! je pars me coucher ( oui,déjà, j' en ai encore un qui fait la java la nuit) heureuse de ces petites vies qui nous sont confiées!
C
et ben je regrette pas d'avoir attendu pour prendre le temps de lire ton récit<br /> <br /> tu vois t'es faite toi aussi pour faire les bb, lol<br /> <br /> pour l'hypertonie, ben je savais pas ce que j'avais eu, mais pour les 4 j'ai eu a chaque fois, une immense contraction qui dure genre 30 min avec un bb qui sort tout seul sans rien pouvoir faire<br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai eu un bb qui est né alors que j'étais debout, on a juste eu le temps de le rattraper au vol, donc je t'imagine bien sur les toilettes, ça doit faire tout à fait le meme genre d'impression.....<br /> <br /> <br /> <br /> quand au symbole la boucle qui se boucle j'aime bcp aussi (mon der était prévu pour mon anniv, 30 ans apres)<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas ils ont eu tous autant qu'ils sont de chouettes naissances qui vous laisseront un souvenir pour toujours<br /> <br /> <br /> <br /> Gudule est terrible aussi
Publicité