Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
5 avril 2015

Mes lapins en origami (DIY de Pâques)

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Lapins origami (22)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ça!! J étais assez forte mais j ai un peu oublié, il faut que je ressorte mon livre et mes papiers japonais !! Superbes tes lapins! Il y a aussi de très beaux modèles de poissons mais bon 1er avril est passé!
B
Ils sont super mignons ces petits lapins !
L
quelle patience.... tu mérites le respect <br /> <br /> <br /> <br /> pour les cadeaux de l'école.... je bénis le collège... tu n'as plus rien et c'est cool (je sais plus où les mettre les déco pas toujours jolies)
T
Trop trop mignons ces petits lapins, j'adore !
M
Sympa ces lapinous mais je vais être honnête, j'attends avec une vraie impatience le tuto pour "exploiter ces amis pendant que je fais du bricolage pour moi " :-)
Publicité