Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
1 avril 2015

Pour mon petit mec

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Jean Camille (7)

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malgré les déboires du pantalon, le pyj' a de la gueule, et le jeans est carrément beau ! Enfin était, car tu me fais un peu peur avec ta cicatrice chirurgicale... ;-)
M
Non mais quel courage et puis trou ou pas je le trouve super réussi ton jeans. Moi je fais celle qui n'entend rien quand il me demande de lui en faire un... Mauvaise mère assumée mais là dessus tu me connais.... Et surtout bon courage pour la suite!!
E
Bel exercice que ce jean, pas eu le courage d'essayer!<br /> <br /> Parfait le pyj!
B
Moi je suis plus feignasse que Gaëlle, je ne regarde que les images!!! Chapeau pour le jeans! Comme j'avais pas lu je me demandais ce que tu nous montrais!!! Son fils, ok, mais il est pas nouveau celui là?!!!! <br /> <br /> Quant au pyj' il faut que j'en fasse à Lou, j'ai tout ce qu'il faut, sauf le temps!<br /> <br /> Et je suis bien d'accord avec Dame Marick la sage!!! Au pieux! Couds dans tes rêves!
C
chapeau !! je ne suis pas encore risquée au jean (j'ai la trouille!!)
Publicité