Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
12 mars 2015

L'art de varier les plaisirs

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Sac Karen (7)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi j'aime bien le mélange de tissus de la pochette d'artiste! Et pour le sac, merci pour le lien, même si je ne suis pas prête de faire des sacs pour les copines de mes filles (je fais des trousses de toilette, sauf que je crois que ça y est, elles en ont toutes une! Il va falloir que je me renouvelle!)<br /> <br /> Bises à toi Steph!
A
Comme je sais que tu aimes ça, je te le dis : j'ai tout lu, jusqu'à la fin ! Hihi Tes cadeaux sont très sympas, Super Maman !
B
Canon ce sac, et la trousse est au top elle aussi. Tu as bien raison de faire des cadeaux home made (enfin c'est quand même plus facile pour les filles, car moi, avec mes gars, je sèche à chaque fois !)
W
Mais t'as pas mal aux doigts à taper des posts aussi longs???? ou alors t'as une dictée vocale qui t'obéit à la voix et à l’œil?<br /> <br /> Je te trouve un peu dure avec ta deuxième réalisation (oui moi aussi je perturbe l'ordre chronologique de ce post...) peut-être juste la patte uni aurait cassé le motif mais sinon elle est top cette valentin (tiens moi aussi j'en couds une version super héros ce week-end, les enfants sociables.....).<br /> <br /> Quand à ta première réalisation, le motif c'est top on dirait un papillon (de lumière, Cindy Sanders sort de ce corps il est trop petit pour toi...). Je l'avais vu aussi suite au post de Charlot' mais les dimensions en pouce à convertir je t'avoue que ça me rebute un peu ...<br /> <br /> Allez tchuss (et oui ta grande adorera le livre de ma sister!!!!) dans les com aussi une minute pub .<br /> <br /> La bise
D
je suis épuisée rien qu'a te lire , très joli le sac et le "bidule" aussi <br /> <br /> elles sont jolies tes demoiselles enfin ce que je vois de la seconde ! mdr<br /> <br /> biz isa
Publicité