Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
4 mars 2015

Noël 2014 #2-couture

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

10985433_10153154003164271_1604566584503290968_n
 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
faute avoué à moitié pardonné, j'ai juste lu un peu quand j'ai cru que tu avais fait des trucs pour un catalogue, mais non c'est la chambre de ta soeur. pfff c'est agaçant les gens qui habite dans les catalogues ! et du coup t'as des prix au conran ? et je craque toujours pour ce petit élephant
M
Oh my god, quelle production! tu fais bien d'en profiter avant l'arrivée de bébé!
R
j'ai tout lu et je te jure que c'est vrai, tu peux m'interroger avec des questions piège même !!!!<br /> <br /> et ben dis donc tous ces cadeaux home made c'est époustoufflant !!! J'adore touts tes tissus, souvent j'ai jeté un petit coup d'oeil à la housse et en ai reconnu certains ou d'autres sur tes creas que tu m'as envoyées antérieurement ! ♥
C
comment tu fais pour etre si bavarde????<br /> <br /> autant jsuis une piplette dans la vraie vie, autant sur mon blog, j suis jamais inspirée lol<br /> <br /> <br /> <br /> tout est vraiment sympa, le week end je l ai fait 2 fois, un normal et un mini, parce que bon pour remplir le normal, moi je pars en week a 6 hihii tellement il est immense, lol<br /> <br /> <br /> <br /> on peut dire que tu as bien gâté tout le monde
M
Presque tout lu mais c'est la faute du collègue venu voir un truc sur mon écran... Du coup pas sûre d'avoir bien repris au bon endroit ! J'avais vu passer 2-3 trucs sur IG mais dans les détails c'est mieux. Et c'est un gros boulot, bravo Mdame, la famille a été gatée !!!
Publicité