Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
9 février 2015

Grand-mère Yeta sort de ce corps !

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Manufacture qui pique (36)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors comme ça on poste sa Manufacture sans m'attendre ?... Sans NOUS attendre ?! Ahlala heureusement que tu as su me séduire avec tes poignets d'amour, je te pardonne tout ! Elle te va hyper bien !
J
moi j'aime beaucoup ta manufacture, elle est classe et bravo pour ce futur bébé, tu es ravissante
M
Je la kiffe trop ta manu !!! elle te va comme un gant !!! Et que dire de la grossesse qui te va aussi trop bien (PS: moi aussi quand je suis enceinte mon corps fait des réserve... les deux fois j'ai arrêté de me peser à +30 et demandé au doc de plus me donner mon poids...) tou es trop belle !!!
D
très jolie veste , le reste je "débarque" de 15 jours sans internet !!<br /> <br /> moi aussi j'ai profité de ma 4° et dernière grossesse ...<br /> <br /> biz isa
A
Moi j'adoooore grand-mère Yeta et son style ultra personnel donc je ne peux qu'applaudir des deux mains devant ce gilet potentiellement top!<br /> <br /> (plus sérieusement... j'adooore)
Publicité