Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
12 février 2015

Noël 2014 #1-crochet et tricot

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

DSC_2728
 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super tous ces cadeaux crochetés-tricotés ! Ton entourage a été bien gâté...
E
Belle prestation!! En attendant la suite...
F
Han lala, je surkiffe le trophée !!!! J'en ai commencé un il y a , ...... pfiou, au moins un an, surement plus, mais il est toujours en stand by, effectivement il fait mal aux doigts, et surtout je me demandais vraiment comment faire le fond, le coup du tour en crochet c'est extra, je note si un jour j'ai le courage de m'y remettre !
L
Ouaaaah, t'es dingue ! C'est superbe, tout ! (et mention spéciale à Jolie Julie presque parfaite, à laquelle je vais piquer "on n'est pas sortis de l'aubergine" à partir de maintenant et à tout jamais, dis-lui merci de ma part !).
P
moi j'ai pas lu car je suis une feignasse mais j'ai regardé les photos et c'est trop jolie tout ça ! (ps : tu pourrais m'adopter j'ai à peine plus que ta grande ;p )
Publicité