Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
1 août 2014

Pirum parum + le petit jeu de l'été de radio TAIW

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Pirum parum (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Apres le coup de feu :P Ta poire... elle est cooool sista!
B
D'abord c'est vrai que c'était trop bien!! ! Ensuite le truc de mère indigne… ?! Ce soir j'etais aux urgences pour mon grand et je me suis mise à penser que si ça s'eternisait je ne pourrais pas venir jouer ici!! Oui j'ai un peu honte quand même car il nous a fait très peur! 😳Mais tout est bien qui fini bien et en plus je peux jouer!! !!
A
Je peux écrire un livre. Je ne comprends pas que des inconscients nous aient confiés des enfants. Une de mes meilleures c'était quand Jeanne avait six mois, j'étais dans le jardin de mon BP, je l'avais dans les bras quand un énorme MOUSTIQUE est venu se poser sur la pliure de mon coude !! Ni une ni deux je tends mon bras pour qu'il dégage, le tout en hurlant et je vois mon bébé voler dans les airs pour atterir à deux mètres de là, dans l'herbe heureusement pas tondue depuis une éternité. Ma BS n'a jamais voulu que je prenne sa fille par la suite. <br /> <br /> Ah, et aussi la fois où je trouvais que le sabot de la tondeuse n'était pas assez court pour couper les cheveux de Pierre. La boule a zéro. Magnifique, j'ai pleuré toute la journée, j'ai du faire un mot pour l'instit, etc. <br /> <br /> J'en ai d'autres, hein.
B
j'adore cette poire ! tu es trop forte ! le crochet j'ai abandonné, suis trop nulle...<br /> <br /> quant à ton jeu, je me suis creusé la tête depuis plusieurs jours mais je ne vois pas ce que je pourrais te raconter pour te montrer que je suis une mère indigne !! franchement je ne vois pas !!!<br /> <br /> en revanche, il m'est revenu une anecdote dont j'ai honte avec un petit garçon de mon entourage. ma grande avait 2 mois et des copains étaient chez nous avec leur fils d'un an. il ne marchait pas encore mais il se tenait debout contre les meubles. il me collait un peu et j'ai voulu l'asseoir à côté de moi sur le canapé. on était seuls tous les deux dans le salon. je l'ai installé au bord du canapé et en moins de deux, il est parti en avant et s'est écrasé comme une crêpe par terre, le visage - BANG ! - sur le parquet !!! j'avais super honte ! je pensais qu'il tenait tout seul mais... pas du tout !! la honte ! je l'ai consolé vite fait et tout a été oublié ! tu imagines bien que je n'en ai rien dit aux parents qui étaient du style... stressés !!! las boulas !!!<br /> <br /> bises et merci pour ce concours bien déculpabilisant !!!<br /> <br /> la reloux
C
j'adore ta pirum parum (j'ai meme pas encore attaqué la mienne.....)<br /> <br /> bon et la boite d'encours elle diminue quand meme????<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton anecdote, le nombre de fois où on se barre sans prévenir les gosses, ben nous on a pas de bol, parce que les miens doivent avoir un radar, finissent par arriver en un rien de temps....<br /> <br /> <br /> <br /> ici on est assez parent indigne et meme pas honte<br /> <br /> combien de fois on leur fait croire qu'il y a plus de glace/bonbon et qu'on en boulotte dans leur dos<br /> <br /> <br /> <br /> sinon une qui est surement vraiment pire de pire<br /> <br /> ça devait etre l'an dernier je crois, forcément on est des parents méchants, ils peuvent pas jouer tout le temps a la console, bla bla bla<br /> <br /> le grand nous balance, moi je veux vivre ailleurs, chez les autres c'est mieux...<br /> <br /> bien sur les 2 autres ont acquiescé, je leur ai sorti un sac de voyage et fait leur valise<br /> <br /> <br /> <br /> ben je peux te dire qu'ils faisaient pas les fiers apres<br /> <br /> bon depuis on est tjs aussi injuste, mais je crois pas avoir entendu qu'ils voulaient partir, lol
Publicité