Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
18 août 2014

Une Miss, un châle, des meufs ;-)

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Miss Marie (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce miss te va a ravir! Et j'en aime la couleur! DOmmage (pour toi, hi hi hi ) pour le chale
O
Très joli ce haut, sobre et intemporel, j'ai ce patron il est simple il faudrait que je test !!! J'adore ce châle !!!! :)
J
super ce chale qui est très bien assortie avec ton top . et vous avez eu raison de profiter de cette belle journée pour vous retrouver
M
Haaaan j'ai donc ete la seule quiche a publier tout l'ete et a n'avoir plus rien a publier maintenant que l'automne arrive a grands pas...... !!! A lalala, je repenserais a ta facon de faire l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, ce haut est tres sympa, le plumetis est adorable ! Quand au chale, j'adore, ce point et la couleur :) Et je le trouve pile a la bonne taille pour etre porté facon chèche !
E
Je crois que je n appartient à aucune catégorie! De bien jolies réalisations.
Publicité