Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
27 août 2014

Twist des villes et twist des champs, feat. THE Blue Princess

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Blue Princess Julie (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ce blue Princess, un jour aussi j'en ferais :P La tienne est tres chouette et dommage pour les plis de la twist :/
B
Tu as rencontré John?!!!! Pas vrai? Carrément vintage ta Julie! Parfaite pour Grease!
C
T'as raison je vais me coudre un short Joyeux pour mettre sous mes robes trop courtes !! :-D<br /> <br /> j'adore ta Blue Princess !! C'est ballot cette histoire de gaufrage quand même ! Même après lavage il est pas revenu ? Et pour la jupe, je n'ai pas eu de problème avec la position des plis mais j'ai fait du 5 ans...
B
Ha les boulettes de couturières ! Je suis malheureusement bien dans ce style, m'appliquer à fond et en faire une quand même lors d'un moment d'égarement. Tu as quand même bien rattrapé le coup, il est bien joli ce petit haut. Jolie jupe également. Je l'ai faite en taille adulte, et je ne me souviens plus avoir rencontré de soucis pour ces plis plats, mais je ne suis pas sure qu'ils y soient sur la version adulte, par contre, je me souviens très très bien de la galère pour faire les plis religieuses, obligée de tout épingler moi aussi et ça m'a pris un temps fou (surtout sur une taille 38 !!!)
M
Pas de bol pour ces deux cousettes dis moi?! Mais bon, le rendu est sympa, alors ça le fait!
Publicité