Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
29 août 2014

NSP d'été

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

NSP été (6)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah très chouette pieuvre. Ce chouette kit m'a fait de l'oeil pour la même raison mais comme je ne crochète pas... et que j'en ai plusieurs en attente de m'y mettre...<br /> <br /> Super chou le bouchon lapin. Si les bouchons de bouteilles de cidre te conviennent aussi, je peux t'en envoyer 4-5 toutes les semaines Lol ou un gros paquet dans un mois. Là tu pourras te crocheter toute une famille !
M
Eh ben je trouve que tu t'es bien défendue ;) joli boulot! Delphine quant à elle à fait, il faut l'avouer, pas mal de son côté aussi! Et décidément cette pieuuuvre!
E
Un très bel échange, c est vrai que le "dosage" est toujours très compliqué.
F
Trop bien vos échanges toute l'année! Et ta pieuvre est trop jolie!
M
Il est très très chouette votre échange !!!!
Publicité