Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
9 juillet 2014

Quatre filles et une Datura

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Datura #1 (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie version!
F
Elle est superbe !! Et moi qui reculais devant le niveau avancé... je vais peut-être tenter l'aventure ! ^^
L
J'adore ce haut : il est superbe ! et ce tissu graphique est mortel ! Bravo !!
P
elle est super jolie, j'ai trop envie d'avoir la mienne après avoir vu les votres
L
Très jolie Datura!!<br /> <br /> Bien, bien, il faut faire sa mère indigne de temps en temps, mais bon, quand même un joyeux anniversaire à ton fils... Moi aussi je croyais pouvoir faire ma mère indigne et coudre pour MOI, que nenni... J'ai une petite soeur et un neveu à gâter pour leur anniversaire dans quelques jours... Ma jupe culotte, restera encore à l'état de chiffon, (oups non, de bout de tissus découpés et trainants en boule) pour quelques jours...<br /> <br /> Tu assembles la parmenture à la main? Alors oui, il est temps de te mettre au biais à la main, en bonne manique... J'dis ça, j'dis ça, c'est juste que je trouve ça tellement beau un biais sans couture visible dessus... Après si t'es très douée, tu peux même le coudre en couture invisible à la machine, mais ça j'ai jamais réussit à le faire parfaitement...<br /> <br /> A bientôt!!
Publicité