Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
30 juin 2014

Ange ou démon ?

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Tishs et legging Julie (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou!<br /> <br /> hihi moi aussi je m'amuse avec les points fantaisie de ma mac !!! je trouves que ça fait super joli et plus original qu'un point tout bete ! (et pis j'ai pas d'aiguille double)<br /> <br /> j'aime tout !! c'est superbe !! bravo !
S
Super ! J'adore la plume en bas de leggings <3<br /> <br /> ce qui a changé ma vie d'utilisatrice d'aiguille double (ouais sans exagérer !! Lol ), c'est d'utiliser du fil de très bonne qualité (gutterman ou mettler) dans les aiguilles et la canette + tension abaissée bien sur. Depuis c'est magique ça casse plus !!<br /> <br /> Je sais pas si ça peut t'aider, mais je n'avais trouvé cette info nulle part et j'ai bien galéré, j'ai même failli renoncer au jersey..
M
j'adore le motif tête de mort!!!! et bien contente d'avoir lu ton billet, moi aussi je suis déçue de l'aiguille double, j'ai fréquemment des points qui sautent, le point d'épi rend très bien c'est une super idée! bravo pour tes cousettes, j'aime beaucoup ton style!
P
Non, non tu n'es pas seule à n'avoir jamais réussi à maîtriser l'aiguille double :-) Je l'ai maudite et elle a été ma motivation pour l'achat d'une recouvreuse !<br /> <br /> J'aime beaucoup le point avec les picots, il rend très bien, possible que je copie l'idée ne jour.<br /> <br /> Et tu me fais redécouvrir ces T-shirt Ottobre auxquels je n'avais pas spécialement prêté attention. J'ai envie de les faire maintenant, j'adore leur coupe.
F
J'hallucine du moment ou tu as pris les photos........ tu es une véritable source de déculpabilisation!!!! J adore ton tee shirt sage...
Publicité