Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
12 juin 2014

Ma tornade étoilée ♥

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Méhonia Emilie (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta version, j aime beaucoup le choix des couleurs. La taille va bien pour cette année, ouf. moi c est avec le tricot ou il y a un décalage entre la taille initialement choisie et la taille de l 'enfant une fois le modèle terminé.
E
Tu as Bien fait de reprendre ce projet, une bien jolie robe pour l été caniculaire
B
1 an ça va! Je dis ça mais je n'arrive pas à attaquer une nouvelle cousette tant que je n'ai pas fini celle en cours! Un boulet ne reste boulet jamais trop longtemps, ou je ne couds plus!!!!<br /> <br /> Tu as bien fait de t'y remettre! Et je la préfère avec le soleil cette robe!
L
trop trop chou !!!
F
Bravo ma belle! Ravie que tu es réalisé une si jolie robe pour Lilie! Si la vie me laisse un peu tranquille, la mienne devrait voir le jour prochainement... ;)
Publicité