Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
2 juin 2014

Le "Gaëllethon"...

Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Cadeaux Gaëlle (22)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super idée!!!! et bravo pour toutes ces jolies réalisations!!!
S
je t'ai taguée à mon tour.<br /> <br /> http://pourmes3enfants.canalblog.com/archives/2014/05/26/29952874.html<br /> <br /> Sylvie
E
Alors.... Je ne sais pas quel coli j aurais preferé recevoir! Après reflexion, surement le tien, car j aime beaucoup le thé, les mugs, magnet, pochettes, etui... Mais je suis en extase, et je bave devant tous les amigurumi!! Et pleure de ne pas savoir crocheter pour m en faire un! J ai pourtant passé l age et serai encore plus vieille dans un mois!! Au fur et a mesure que je tape, je me rend compte que mon com est un peu deprimant alors que je voulais te feliciter!! Tres tres beau coli et belle initiative.
A
Vous avez graaaaaave assuré ! Bravo !!!
O
Trop fort !!!!!
Publicité