Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Amazing Iron Woman

Avatar rond

Publicité
The Amazing Iron Woman
Newsletter
Réseaux sociaux
La boutique
Bannière blogEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
5 septembre 2017

Milos for Boyz

 Hello !

Cet article a déménagé... Retrouve-le à cette adresse ;-)

Milos garçon Petits D'om (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va falloir que je le tente celui-ci aussi avant qu'ils ne veuillent plus du tout porter du sans manche (ouais j'ai des gosses reloux aussi)<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas ils sont super chouettes et ton mini il est quand meme super craquant (mais je sais ce que c'est que le gosse a gueule d'ange version tyran) je ne me ferais pas avoir hihihi
C
Tes petits bouts sont à croquer dans leurs débardeurs !!
L
ils sont top tes débardeurs<br /> <br /> <br /> <br /> mais ce que je kiffe complètement c'est l'ouverture sur la vraie vie et les petits noms que tu donnes à tes loustics. Ici on a l'ado qui nous prend pour des cons et se fout de nous ou alors la petite au visage d'ange qui essaye de nous enfumé.... et quand je pense qu'on a un petit 3ème en route... parfois j'ai peur lol
W
Ils sont vraiment craquant tes Boyz (tu vois vraiment le mal partout!). Jolies coutures ! <br /> <br /> Je te conseille aussi la danse des mains dans ta tronche et des pieds dans les lombaires qui t'offre soin du visage et massage lors des nuits blanches avec les minis! 😉<br /> <br /> La bise!
T
Comme ils sont canons tes petits mecs !!! (comment ça, il fallait regarder les T-Shirts ?!)
Publicité